07 64 07 21 72

Les seniors représentent un véritable levier de croissance pour notre économie et notre développement. Dotées de revenus équivalents à ceux des actifs et de 45% du patrimoine brut global du pays, les générations qui arrivent ainsi toujours plus nombreuses à la seniorité sont également plus dynamiques en raison des évolutions sociétales qui favorisent une meilleure hygiène de vie, un rythme soutenu d’activité intellectuelle et physique ainsi qu’une prévention accrue et de meilleurs soins en matière de santé.

Le développement du « bien vieillir à domicile » se confronte à trois besoins insuffisamment satisfaits à ce jour : un besoin d’information et d’orientation du senior dans la durée, un besoin de cohérence et de coordination des services, et un besoin de contrôle de la qualité des prestations.

L’allié à domicile de Carion répond à tous ces besoins, en permettant de mieux coordonner et organiser les services dans un secteur caractérisé par la multiplicité des acteurs et la complexité des aides, et en facilitant certaines démarches pour les seniors, à tous les stades de leur vie, et quels que soient leurs besoins particuliers.

En matière de vie quotidienne à domicile, l’allié est impliqué dans la gestion de la maison et plus largement, assure le maintien d’une continuité dans les services proposés à la personne.